http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Vendredi 2 janvier 2009 à 0:15

2009

Lui il n'a plus envi de rien après avoir feter le reveillon. Elle elle reste égale à elle même, mysterieuse et imprévisible. S est toujours là mais je ne la vois pas. M a encore eu des pulsions violentes et je crois qu'il se fait prendre pour un... Je pense que M n'est pas heureuse et j'attend le moment ou elle va me téléphoner pour me l'annoncer. N est loin, mais ça change rien en fait. S est dans un autre monde. C va de l'avant meme si c'est difficile, dans le fond je sais pas ou elle en est. L'autre sera très loin d'ici peu.

3 jours pour tous finir mes devoirs. 3 jours pour prendre un nouvel élan. Des bonnes habitudes, des résolutions quoi.

J'ai peur que ça foire encore.



00h31 : N'oublie pas, si l'on abandonne pas, tout est possible!
Par Ptiseb06 le Dimanche 25 janvier 2009 à 19:44
bon alors tu m'as dit de laisser des coms quand j'avais des questions: bon eh bien je veux savoir le nom des personne!!! lol C'est pas une question d'accord? Peux tu me dire qui sont M, S, C...?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2758546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast